laure salvant Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 (edited) Bonjour Je serai intéressée par deux modules pour deux solutions de payement : 1/ Afin que je puisse accepter les chéques/cadeau ( KDO , chéques verts .... ) sur ma boutique . Cela doit être facile , à partir d'un module de paiement par chèque classique . 2/ je suis attirée par le systéme "l'arrondi" http://www.larrondi.org/larrondi-en-ligne/ . Pourrait-il y avoir un module pour cela ? Je suis sous Version de PrestaShop 1.6.1.1. Merci de vos réponses. Laure Edited December 6, 2015 by laure salvant (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Bonsoir, Nous sommes bien outils et disposé pour vous accompagner. Surtout que nous avons déjà eu à faire de tels modules. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure salvant Posted December 6, 2015 Author Share Posted December 6, 2015 Merci pouvez-vous me donner le lien vers ces produits s'ils existent sur votre site ? Je n'ai pas trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 C'est fait inbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure salvant Posted December 6, 2015 Author Share Posted December 6, 2015 de quels renseignements avez-vous besoin pour établir un devis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Bonsoir, Je vous ai donné en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure salvant Posted December 6, 2015 Author Share Posted December 6, 2015 ok merci laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts