GwLudd Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bonjour, J'ai installé le module Ebay et paramétré celui-ci. J'ai réussi a paramétrer Ebay mais dans les options de paramétrages, on trouve Caractéristiques de produit et j'ai un soucis à ce niveau. Je ne peux pas sélectionner la caractéristique de l'objet pour certaines catégories d'objets. Cela a pour incidence que les objets ou je peux sélectionner les caractéristiques apparaissent dans la boutique Ebay et les autres n'apparaissent pas. J'ai joint 2 Screenshots pour que vous puissiez vous rendre plus facilement compte du problème. J'ai cherché sur le forum sans trouvé de problèmes similaires. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Bonjour Avez-vous trouvé la solution ? je me retrouve devant le même problème... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 in addons a new professional solution: http://addons.prestashop.com/it/22453-fastbay-sincronizzazione-con-ebay-marketplace.html regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts