pokemon3d Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour,Sur ma boutique, la livraison est offerte à partir de 25 euros.Un client a mis dans son panier 26,91 euros, donc les frais de livraison sont passés à 0. Mais ensuite il a exercé un bon de réduction de 2 euros. Sa commande est passée à 24,91 euros, et pourtant les frais de livraison sont restés à 0.Comment faire pour exclure les bons de réduction du calcul des frais de livraison ?D'avance merciCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Bonjour,Encore un visiteur qui m'a passé une commande à 25.50 euros, qui donc a dépassé le minimum (25 euros) pour se voir offrir la livraison, et qui a ensuite utilisé un bon de réduction de 2 euros, pour tomber à 23.50 euros. Mais le système n'a pas remis de frais de livraison ????Merci pour votre aidea+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo46 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 UP :Je cherche aussi à faire cette modif, comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts