negoce Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Bonjour,voilou j'ai ce site que je pense mettre sur mon nom de domaine...mais en attendant il est en test...vos avis et critiques sont les bienvenues...je vous invite à aller partout !!même à simuler une commande ...si vous trouvez un bug ou une erreur, n'hésites pas !!voilou le site : http://testing.sites.free.fr/presta( à savoir il y a des pb chez free en ce moment !! si vous avez ce message :" Link to database cannot be established. "alors repassez plus tard !! )à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 voici ce que j'ai en cliquant sur le lien:Link to database cannot be established.bon ben je repasserai (quand la connexion à la base sera ok) Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Bonjour,oui c'est ce que j'ai mis plus haut !et pourtant il a marché il y a moins de 15min... brefc'est pour plus tard..à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Très belle boutique sous 9.7 si je ne me trompe.cordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Bonjour,c'est ça !!mais je pense avoir un pb de poids qu'en pensez vous ?à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Bonjour,je pense avoir trouvé le lien qu'il me fallait ici :http://www.html.it/articoli/niftycube/index.htmlquand j'ai une semaine de rabe pour remplacer les images qui alourdissent le site !à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts