mikagordo Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bonjour, Je cherche une personne pouvant me réaliser un logo. Cela sous la forme d'un animal ou une petite tête assez expressive. Je n'ai pas beaucoup d'infos à donner car je ne sais pas bien ce que je veux encore. C'est un petit projet en cours. Mais si toutefois vous pouviez me donner un tarif même approximatif, cela me permettrait de voir si c'est dans mon budget. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Je connais un bon graphiste qui propose des réalisations de logo à partir de 250€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 bonjour, Pour une estimation de prix comptez entre 150 et 800euros environs, tout cela dépends si vous achetez les droits et d'autres paramètres tels que l'expérience du graphiste. Je peux éventuellement m'en charger ou vous orienter vers un collègue avec qui je travaille depuis maintenant quelques années. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bonsoir Je peux vous proposer une création de logo pour un tarif allant de 200 € à 350 € (TTC) selon les options choisies. Plus de précisions en MP Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lauryann'Art Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bonjour, je me présente Lauren Voltz graphiste professionnelle. J'ai vu votre annonce bien que tardivement, mais je vous réponds quand même. Je suis en mesure de vous créer le logo que vous souhaitez. Cela se passe en plusieurs étapes. Après paiement de votre part, ( 200 € ), je m'engage à prendre contact avec vous pour comprendre vos attentes. Ensuite je vous créé sur papier trois propositions de logos, après acceptation de l'une d'entre elles, je vous créé une maquette informatique. Vous pouvez modifier jusqu'à trois fois celle-ci. Après décision finale, je vous envoie la maquette sous tous les formats dont vous avez besoin afin d'utiliser votre logo sous tous supports. En espérant avoir répondu à vos besoins Cordialement Lauren Voltz Mail : [email protected] Tel : 06.25.97.86.34 Site : lauryannart.fr Facebook : Lauryann Art Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Bonjour Je réalise des logos entre 125 et 200 euros. Tout dépend de la complexité. Voici mon site et mes réalisations : www.ldesign.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts