argan Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour à tous,En insérant une nouvelle catégorie dans la catégorie principale, toutes les catégories s'y trouvant ont disparus, de plus l'éditeur de texte à aussi disparu. Vous pouvez voir le problème à cette adresse http://www.massages-argan.comSi vous affichez le plan du site, les catégories s'y trouvent.Que s'est-il passé et comment puis-je corriger ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour,essayes de désinstaller le module et de le réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
argan Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Bonjour,vais-je perdre tous les articles qui s'y trouvent en faisant cette manoeuvre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Absolument pas.Tu vas dans Modules, tu cherches Bloc catégories v1.0, clique sur désinstaller puis, une fois que la page à rafraichie, cliques sur installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
argan Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 merci beaucoup pour tes réponses, je vais essayer mais j'ai vraiment peur de perdre les articles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Tu ne perdras rien. En désinstallant ce module, le bloc catégorie n'apparaitra plus sur le site, mais tous tes produits resteront dans Catalogue. Pour simplifier c'est juste une interface visuelle que tu désactives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
argan Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Bonsoir et merci pour ton aide Voilà, j'ai désinstallé, rafraichis et installer mais rien n'a changé :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
argan Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Bonjour,Mon problème n'étant pas résolu mais en plus je n'ai plus l'éditeur de texte de la page d'accueil, le module publicité ne s'affiche pas !Je n'y connais rien, c'est ma première boutique en prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts