donrico17 Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour,Est ce que la fonction multi ip maintenance existe dans la version 1.2.5 ?Si oui, je ne la trouve pas, je n'ai qu'un seul ip de maintenance dans préférences.Si non, est ce qu'il y a une autre solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Normalement oui, d'après ce thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour,A priori la fonction semble avoir été ajoutée à la 1.2 en cours de route, à vérifier. Sinon clairement dispo à partir de la version 1.3Dans le champ prévu à cet effet, rentrer les adresses IP autorisées séparées par une virgule Link to comment Share on other sites More sharing options...
donrico17 Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 J'utilise la version 1.2.5Et lorsque je mets 2 adresse IP séparées par un point virgule, j'ai le message suivant :champ IP de maintenance : invalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 c'est précisé de séparer avec une "virgule" pas un point virgule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Non présent dans les version 1.2.x ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 sur ma 1.2.0.8 il accepte la saisie de plusieurs ip séparées par une virgule. Pas vérifié que cela fonctionne en tout cas il ne génère pas de message d'erreur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donrico17 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Avec une virgule il n'y a pas de message d'erreur mais ca marche pas, j'ai la page de maintenance qui s'affiche.Est ce que la fonction maintenance multi ip réapparait dans la version 1.3 ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts