Pirlo Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Salut , Je souhaiterai changer le design de mon ou j'ais installé Prestashop mais je ne c'est pas comment pouvez vous m'aidez s'il vous plait .Merci d'avance .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 plus exactement que veux-tu modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirlo Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 J'avais déjà essayé de modifier le logo que l'on voit en haut de la page(le logo Prestashop sur la page d'accueil) dans administration Back Office>>Préférences>>Apparences et ça m'avait généré une erreur " 1. an error occured during logo copy" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Bonsoir Pirlo,Cette erreur est dû au fait que les permissions sur le dossier "img" ne sont pas les bonnes.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirlo Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Merci pour ton aide ça fonctionne lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
CECT*Phone Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Bonjour, Dans le même sujet, je souhaite personnaliser ma boutique installée avec prestashop :1. le lien vers lequel mène et la photo : homepage-logo2. le texte en dessous de l'image homepage-logo : "Lorem ipsum dolor sit ametExcepteur sint occaecat cupidatat...etc"texte á éliminer ou á remplacer. Merci pour votre aide.SIFCECTCELLPH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Bonsoir,Vous devez vous rendre dans la section "Modules", "Editeur de page d'accueil" et modifier ces informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
CECT*Phone Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Merci bien cela fonctionne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CECT*Phone Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bonjour, Je voudrai demander comme peut-on remplacer cette photo .JPG, par une animation flash ?Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts