anni Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour Enfaite j'ai deux petits soucis , je vous explique je souhaite afficher les frais de transport qui sont calculer dans le panier soit dans la fiche produit même avant de passer la commande au panier , j'ai beaucoup chercher mais je sais pas exactement ou modifié . et puis je veux mettre le champ de téléphone du formulaire d'inscription du client qui soit un champ requis .Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 J'ai trouvé la solution pour le 2eme souci celui des champs requi on cherchant sur le forum voila le lien correspondant :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2767 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Aucune réponse!!! , j'ai essayé de comprendre le code pour faire cette modification et j'ai cru qu'il suffit d'appeler la classe qui calcule les frais de transport dans le panier à la fiche produit mais hélas c 'est pas assez simple que ça . aidez moi SVP merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour,As-tu regardé sur http://www.prestatools.com/ ?Je crois qu'il y a un module qui te permettrait de faire ce que tu souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Merci beaucoup pour ta réponse, je viens de chercher un peu sur le site mais j'ai pas trouver tu peux STP m'envoyer le nom de module c'est possible .merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Effectivement le lien donné sur Prestatools n'est pas un module mais un renvoi vers une discussion traitant de ce sujet.Tu auras peut-être tout de même un début de réponse. Je te laisse le lien en question:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35246/developpement/shipping_cost_on_product_page__frais_de_livraison_sur_fiche_produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Thanks a lot , tu m'a rendu un grand service c'est vraiment gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 De rien Si tu as résolu ton problème, n'oublies pas de rajouter [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Hélas , apparemment les codes faites dans le poste 30 celui sur le lien leurs manque quelque truc donc ça ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour, avez-vous trouver la solution pour mettre les frais de transport dans la fiche produit. Si oui, avez-vous rencontre des problèmes ou des difficultés à intégrés car moi j'ai quelque pro.merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Bonjour Non malheureusement j'ai pas encore arrivé , si non j'ai pensé de changer carrément l'idé, j'ai pens éà ajouter un champs dans le back office partie création fiche dans lequel j'insère les frais de transport j'enregistre cela à la base de donné puis le récupérer dans la fiche produit mais le blême c'est comment le block cart prend en compte cette valeur et la calcul avec le total la je suis perdue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts