dj cyriaque Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Bonjour à tous. J'ai différents 'petits' problèmes que je n'arrive pas à régler moi même car pas je ne suis pas très fort je l'avoue.. donc besoin d'aide... Merci de m'envoyer un mail à [email protected]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keviance Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bonjour, Je vous ai fait parvenir un mail. A très bientôt. Cordialement, kevin-baude.fr 06.01.77.65.29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bonjour à tous. J'ai différents 'petits' problèmes que je n'arrive pas à régler moi même car pas je ne suis pas très fort je l'avoue.. donc besoin d'aide... Merci de m'envoyer un mail à [email protected]. Bonjour Est-ce que vous pourriez faire une liste de vos problèmes cela encouragera des prestataires de vous répondre s'il savent de quoi il s'agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts