tookhi Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 j'aimerais changer l'image de la page d'accueil en flash qui charge des images depuis un fichier XML. Le problème c'est que le flash s'affiche mais pas les images. je ne sais pas si le flash n'arrive pas à trouver le XML ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour tookhi,Tu pourrais donner le l'URL de ton site stp, on pourrait voir ce qu'il se passe. Tu utilises un modules ou une création perso ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tookhi Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Bonjour,je travail encore en local. je n'utilise pas de module.c'et la première fois que j'utilise prestashop, ce que j'ai fait c'est de remplacer le tpl, celle de l'image en flash. est ce qu'il ya d'autre moyen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tookhi Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Vince, tu peux regarder ici j'ai mis en ligne le site, c'est sur http://www.tableaux-exotiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tookhi Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Merci à BVince pour la solution, le problème était le chemain de l'image dans le XML voilà:on a deplacé le XML à la racine du site, on a changé le chemin de l'image dans l'XML est ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts