lunais Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Bonjour/Bonsoir, Etant en pleine création de thème sur Prestashop 1.6, je me heurte à quelques difficultés. J'ai modifié énormément d'éléments (et d'ailleurs merci à ce forum et à tous les tutos que j'ai trouvé sur le web) concernant les couleurs de polices, les fonds, la taille des polices... Mais certaines entrent en résistance Je m'explique: - modifier le fond de mon menu horizontal à un certain endroit - modifier le fond de "Nouveautés" sur la page d'accueil J'ai tenté des modifications en allant sur le fichier CSS de "blocknewproducts", mais celui-ci est vide. Ensuite j'ai essayé par le fichier global.css, je n'ai rien trouvé qui concorde (j'ai cherché les lignes de "blocknewproducts" et de "#home-page-tabs"). - modifier le fond du label "Nouveau" J'ai réussi à modifier la couleur de la police mais pas de fond, malgré avoir rajouté dans le global.css dans la partie .new-label la couleur de background qui m'intéresse. - modifier la couleur de police de mes prix Impossible de trouver quoi modifier, ce que je tente dans le global.css à la partie .price ou .product-price ne fonctionne pas. - modifier le fond de mon bouton "Ajouter au panier" - modifier le fond de mon footer Pour tout ce que j'ai listé sauf le menu horizontal et le footer, il me semble qu'il y a longtemps, en étant sur le thème par défaut, j'ai changé la couleur de ces éléments grâce à une molette qui se trouvait sur la gauche de mon écran. Est-ce que cela peut avoir une incidence sur le fait que je ne trouve pas les fichiers à modifier? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 pour le menu horizontal, regarde le css du block search pour lereste, si tu pouvais donner une url qu'on puisse t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts