Divine Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Hello à tous,C'est non sans un brin de trac que je me permet vous présenter mon nouveau site de création graphique: www.prestacrea.comJe propose sur ce site des templates prêt-à-l'emploi ainsi que la création de templates personnalisés et la retouche de photographies. Je propose également quelques modules que j'ai développés au fur et à mesure de mes propres besoins.Vos avis et critiques sont les bienvenus et me permettront de faire évoluer le site dans le bon sens (enfin soyez pas trop méchants quand même snif...)Je travaille actuellement sur de nouveaux templates et j'espère pouvoir être en mesure de les mettre à disposition très prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Très bon travail.Ju' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Merci Julien Ca fait plaisir vu le temps que j'y ai passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Avec plaisir, lorsque le site sera bien lancé, met en place de l'affiliation, je peux renvoyer du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 OK pas de probleme, il me reste encore un peu de boulot mais je vais essayer de terminer tout ça au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Pas de soucis, de mon côté, pas mal de grosses surprises pour bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour Divine, Je ne parlerai pas d'apparence de ton store puisque personnellement je preferai ton ancien design avec des tons plus feminins dirons nous , mais plutôt d'une fonctionnalité que d'autres vendeurs de templates propose et non des moindres! à savoir la possibilité de visualiser le template en "live demo"...certainement une fonction à venir.Bonne conitnuation.Cordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Bonjour Aline,Effectivement je suis en train d'installer les demos. Je cherche une solution pour le faire de la façon la plus "ordonnée" possible pour ma base de données (oui je suis un peu maniaque lol)Concernant l'apparence du site tu parles de mon ancien design mais de quoi parles-tu exactement ? Je viens de lancer le store donc il n'y a pas d'ancien design en fait, il n'y a que celui qui est actuellement présent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Mémo personnel :J'adore les topics ou il n'y a que des femmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Pffff, salut Divine, pourquoi donc lances tu ton site la même semaine que moi lolBonne chance et ce qui est rassurant, et de là vient l'intérêt de plusieurs sites, nous ne faisons pas du tout le même type de design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Julien: lol petit coquin Jeckyl: Arf je peux dire la même chose lol Néanmoins je te souhaite une bonne réussite également. Cela va diversifier un peu les designs que l'on peut trouver sous Prestashop, c'est pas plus mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Divine : :red: tu m'as r'connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Hello,La concurrence devient rude Sympa le rosepassion, demande a voir en démo.Bonne continuation.DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 @Julien,tu remarqueras qu'elles sont les seules à mettre leur photo @Divine, bonne idée que la colonne unique pour ton site, très sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Tiens c'est vrai ça héhé PS: Merci Artdesign, les démos arriventRe-PS: Merci à toi Olea Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Ben, c'est pas vrai, j'ai mis la mienne lorsque je fait du roller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 T'es sexy quand tu fais du roller Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Tu dois pouvoir trouver une photo de moi en roller sur ce site http://www.limogesrollerskating.info/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 @tous : Je vous ouvre un petit trombi, j'trouve ça plus sympa ! (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/48898/discussion_generale/trombinoscope_la_communaute_en_photos_/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonsoir,très joli site et très jolis sites Bon courage pour la suite !@julien : très bonne idée, faudra que j'en trouve une de ma tête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Merci clemclem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 @clemclem : C'est fait pour ça Pas mal le site... elle est divine :cheese: (oui, bon, je sors...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Oyez oyez braves gens,sachez que les démos sont désormais disponibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Hi,Bien vue Divine pour les "démo"et peux te dire que ça change la donnnnnnnnne.Avec le live j'ai changé mon fusil d'épaule pour le NaturaShop au lieu du RosePassion.Tu as ton style et te souhaite bonne continuation.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Merci Dav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Salut Divine,Sympa ton store, il y a du choix tout en restant simple d'installation V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Merci Atch,Il va y avoir très bientôt encore plus de choix Mais bon pour l'instant il faut que je m'occupe du référencement et c'est vraiment pas ma super spécialité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Divine, j'allais t'allumer au meme titre que yaya pour tes modules ( don tu ne fait/faisais pas de pub, c'est pour cela que je n'avais pour le moment rien ecrit ) home new, et home promo, que tu as depuis mis en free ( donc RAS ) ....Tes templates ne me correspondent pas, mais, je doit avouer que cepandant, ils sont réussis !Voili Voilou !!!!Bye, pense a faire un don, quand tu sera riche ( car je voie bien que tu utilise au moins un de mes modules sur ton shop de demo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Hello Nomman,Oui en fait je suis en train de réfléchir sur mes prix, et j'avais mis ces modules en payant jusqu'à présent car j'ai eu tellement de boulot que je ne m'étais pas encore penchée sur la question.Je pense effectivement que ces modules doivent être en free étant donné qu'ils sont tous basés sur le homefeatured.En revanche, je réfléchi encore sur les autres tarifs. Je voudrais faire des prix démocratiques tout en conservant des prix qui correspondent au travail effectué. Mon site venant d'être lancé j'ai encore un peu du mal à voir ça.D'ailleurs vos avis sur les tarifs actuels seraient bien utiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 sache que pour moi le prix d'un theme, n'a pas de prix, tant je suis une bille en css ou photoshop ( enfin son equivalent gimp ) et tout le reste, moi je code puis c'est tout !je reste admiratif sur le taf de Dav' ou paulo, apres le prestamoche dérivé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Merci Nommam, moi aussi je kife le taf de Paulo, qui plus est un type sympa.Ensuite à chacun son style.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 En ce qui me concerne justement j'essaye d'éviter au maximum le prestamoche...Chais pas si j'y arrive mais j'essaye c'est déjà pô mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts