Jeff Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonsoir à tousÇa y est, ma boutique sera en ligne sous peu, seulement mon hébergeur me conseille fortement u dédié à un prix astronomique ! Quel type d’hébergement est requis pour Prestashop ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineripere Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour,Je vous conseille pour un premier essai avec Prestashop de prendre un hébergement standard (mutualisé). Un serveur dédié nécessite des connaissances au niveau de la sécurité.Les hébergeurs en France qui sont correctes sont : OVH ou 1and1.Il faut juste faire attention qu'ils prennent en compte le php5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Tout depend de ce que tu recherches, tu peux deja aller voir sur PHPNET, leur offre premium est tres bien, et tu peux essayer une semaine gratuitement pour te faire une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Bonsoirmerci de votre réponse, il me semblait bien qu'un mutualisé mais avec ssl suffisait!Je suis donc rassuré, encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian_Surf Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Je travaille habituellement avec un dédié depuis 4 ans chez Amen j'en suis très satisfait. Je viens d'installer Prestashop pour une boutique avec plus de 1000 articles... en mutualisé chez OVH ça semble tourner très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscine-limpide Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 J'ai entendu que du bien de PHPnet! En ce qui me concerne je suis en mutualisé chez OVH et aucun problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Salut,je conseil le vps ou le dédié si vous faite plus de 2000 viiteurs jour et avez un catalogue produit de plus de 2000 produits unique. Sinon mutualisé très suffisant.Je déconseil 1and1 et aussi OVH mais je conseil bien phpnet ou planethosteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour,Je suis chez http://www.hebergement-solutions.com/ depuis peu et j'en suis très satisfaitLe SAV est un n° de tél. non sur taxé, ce qui est très bien quand on est novice comme moi.Ma boutique actuelle est chez 1&1;(SAV sur taxé) et tout sera chez eux courant juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Dans me même sujet, que pensez-vous de oxito ?Je sais pas si j'ai fait un bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 à la lecture de différent avis je pense opté pour phpnet.Ovh on m'en à dis du bien mais ce sont uniquement des personnes qui bosse dans l'informatique, donc capable de régler des problèmes.Je ne suis pas calé en info, donc j'ai peur que les euros gagnés tous les mois dans le prix de l'abonnement soient vite dépensés dans le SAV surtaxéqu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts