yannick.81 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Bonjour à tous Je voudrai savoir comment faire. Mon client veut une animation comme sur ce site : http://gdegdesign.com Or le homeslider de prestashop ne permet pas ce genre d'animation concernant les textes qui s'affichent au fur et à mesure. Comment faire ?... Merci d'avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Salut, Apparemment c'est celui-ci : http://codecanyon.net/item/slider-revolution-responsive-prestashop-module/7140939 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 Salut Merci pour ta réponse. Oui donc va falloir que je dise à mon client qu'il faut en plus acheter un module payant... c'est bien ce qui me faisait peur... Tu penses que c'est celui là pcq tu as regardé le code source ou parce que le module proposé par Code Canyon y ressemble beaucoup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 (edited) Code source 30$, c'est franchement pas grand chose hein ^^ Edited December 2, 2015 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 Oui tu as raison 30€ ce n'est pas grand chose mais j'essaye au maximum de ne pas lui demander d'acheter des modules (à part le module de paiement par CB bien sûr), car mon client refait son site, la personne qu'il avait embauché a mal fait son boulot, site non réalisé sous prestashop. Donc j'ai réussi à contourner le problème, en utilisant le HomeSlider par défaut : - dans la description de chaque image, je mets les différents éléments sous forme de paragraphe afin de les dissocier - modification du fichier javascript /themes/[mon thème]/js/modules/homeslider/js - ajout des fonctions onSliderLoad, onSlideAfter et onSlideBefore dans l'appel de $('#homeslider').bxSlider - dans ces fonctions j'affiche mes éléments à ma sauce, au moins je peux faire leur faire l'animation que je veux, avoir la main dessus, et cela me plait voili voilou, et merci pour ton aide 2FR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 2FR3 et le JS, ca fait vraiment 2 lol. Donc j'ai rien compris Sinon, tu as slider everywhere en gratuit et bcp plus complet, tu le trouvera facilement. Des fois qu'il te convienne mieux j'entend Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 Ah oui je ne connaissais pas, je viens de regarder une vidéo, très sympa comme plugin. Je n'ai pas vu la gestion des textes qui s'affichent, mais il est assez complet Pour l'instant je reste sur le homeslider par défaut, je verrai bien avec le client, j'ai fait une animation des textes de façon fadein fadeout en jquery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts