yaya Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour,je viens de finaliser un nouveau moduleModule / Bloc des meilleures ventes sur la page d'accueilAffichage d'un module des meilleures ventes (best sellers) sur la page Homepage de prestashop. Le top 5 Un classement des meilleures ventes(de 1 à 5)Une vignetteLe nom du produitUn bouton détailLe prixCompatible firefox 3.6, IE 8 et chromeVoir site une démo http://bretagne-tybreizh.com/mise à vente 15€ TTC par paypal---------------------------------------------------------Ajouter un onglet sur la fiche produit via un module voir ICIPour plus d'info ou acheter contacter moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Posts indésirables supprimés.Merci d'éviter les critiques trop agressives.De plus, en France, les prix sont libres et il n'a pas à se justifier, tant que ce développement lui appartient. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 merci Patric ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Topic à nouveau nettoyé : merci de lire les règles à respecter de cette section. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour Yaya,Merci pour ce module Je viens de le voir en front, qu'en est-il du paramétrage en back office ?Peut-on choisir les produits à mettre en avant sur ce module ? Je te remercie de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts