Luc8le Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Bonjour. J'ignore si je poste ce sujet au bon endroit, je viens pour la première fois sur le forum. J'ai supprimé par erreur mon module "Featured ..." Affichage des produits phares sur la page d'accueil... Impossible d'en retrouver un propre qui me convient gratuitement. Ma question : Comment retrouver un module supprimé si on ne l'a pas sur l'ordinateur ? S'il fait partie du thème, comme j'en ai l'impression à qui s'adresser pour se le re-procurer ? Merci BEAUCOUP. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 au développeur de votre thème Mais quand vous l'avez acheté, vous avez du récupérer un zip dans lequel vous pourrez retrouver votre module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc8le Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 Merci beaucoup, on s'y met ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Le nom que vous citez correspond au module fourni de base, celui-ci doit être disponible dans la page module normalement et se charge automatiquement depuis Addons si vous cliquez sur "Installer" Si celui-ci était fourni avec le thème vous devez l'avoir dans le zip d'origine. Quelle version de Prestashop et quel est le nom du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc8le Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 J'ai trouvé dans mon.zip MERCI MERCI MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc8le Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 C'était TM Homefeatured ! Ma version est 1,5,4,0 ! Par contre, même problème qu'avant : mes produits phares se mettent en vrac, tous décalés avec des espaces par-ci, par-là... Ce qui n'apparaissait pas il y a deux semaines... A qui m'adresse-je ? Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Vous avez vidé vos caches smarty, serveur etc ? Une url où on peut voir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc8le Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 http://bellebulle.be/index.php? Voila mon site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Très joli Mais chez moi, tout est bon au niveau affichage. Ca doit être le cache de votre navigateur qui met le bazar^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Le problème apparait sous FireFox qui est moins tolérant que Chrome sur les règles css bizarres. Votre global css est chargé 3 fois dans votre header Votre grille homefeatured est apparament paramétrée sur 4 produits par lignes mais vous avez une règle dans le global.css qui modifie le 5ème de la ligne. Avez-vous modifié quelque chose (css ou paramétrage) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc8le Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 Non pas volontairement du moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Il faudrait corriger le tpl et le css et trouver pourquoi le global.css est chargé autant de fois. Ce n'est pas un travail de 5mn non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts