pokwador Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 je ne peux plus créer de groupe, message d erreur et cela m enlève sur le front mes catégorie quand j essaye d' en attribuer un. pourquoi? une idée la solution unique trouvé sur le forum ne fonctionne pas pour moi ..."une erreur s'est produite pendant la création de l'objet group (Unknown column 'price_display_method' in 'field list')"d avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour,qu'elle version de Prestashop utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 bonjour,C' était la 1.3, j ai enlevé et repassé sur la 1.2, problème réglé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Euh...Je rencontre le même souci en V1.3. N'y a t'il pas d'autres pistes que de revenir à la V1.2 ?Je récapitule l'erreur : Création de groupe impossible : group (Unknown column 'price_display_method' in 'field list')Et dans la proposition de choix d'un groupe sur les pages des "Catégories" et des "Clients", rien ne s'affiche, alors que le groupe 1 (Défaut) est, comme son nom l'indique, créé par défaut.Une, des idées ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 La version est une version béta, donc il existe encore des problème, n'oubliez pas de le dire et surtout ne faites pas de boutique en prod sur une version béta, ou RC (Release Candidat) juste sur des versions stables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Ok Jeckyl Autant pour moi.Pour info quand même, j'ai deux boutiques en prod sur la V1.3 et ne rencontre ce problème que sur une.Allez je réinstalle et si ça persiste je repasse en 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixi Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,j'ai le même problème de ne pas pouvoir créer de groupe.De plus lorsque je veux importer une image pour illustrer une catégorie, je ne vois pas la catégorie par défaut et n'accepte pas l'image proposée Message : une erreur s'est produite pendant la création de l'objet group (Unknown column 'price_display_method' in 'field list')je suis en version 1.3.6.0Pouvez-vous m'aider ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Multi Micro Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salutj'ai le même problème avec la 1.3.7 finale !et pire, personne peut ouvrir un compte sur mon site ( erreur 01 ).Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixi Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 je crains que les upgrades avec Prestashop ne sont pas vraiment possible et qu'il faille refaire à chaque fois le site dans la nouvelle version, bonjour le boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts