Jump to content

création groupe impossible?

pokwador

Recommended Posts

je ne peux plus créer de groupe, message d erreur et cela m enlève sur le front mes catégorie quand j essaye d' en attribuer un. pourquoi? une idée la solution unique trouvé sur le forum ne fonctionne pas pour moi ...

"une erreur s'est produite pendant la création de l'objet group (Unknown column 'price_display_method' in 'field list')"

d avance merci

• 2 weeks later...

Euh...

Je rencontre le même souci en V1.3. N'y a t'il pas d'autres pistes que de revenir à la V1.2 ?

Je récapitule l'erreur :

Création de groupe impossible : group (Unknown column 'price_display_method' in 'field list')

Et dans la proposition de choix d'un groupe sur les pages des "Catégories" et des "Clients", rien ne s'affiche, alors que le groupe 1 (Défaut) est, comme son nom l'indique, créé par défaut.

Une, des idées ?

Merci

La version est une version béta, donc il existe encore des problème, n'oubliez pas de le dire et surtout ne faites pas de boutique en prod sur une version béta, ou RC (Release Candidat) juste sur des versions stables.

• 10 months later...

Bonjour,

j'ai le même problème de ne pas pouvoir créer de groupe.
De plus lorsque je veux importer une image pour illustrer une catégorie, je ne vois pas la catégorie par défaut et n'accepte pas l'image proposée

une erreur s'est produite pendant la création de l'objet group (Unknown column 'price_display_method' in 'field list')

je suis en version 1.3.6.0

Pouvez-vous m'aider ?
merci.

• 4 weeks later...