jeejee3000 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 (edited) Bonjour, J'ai installé une nouvelle boutique chez mon hébergeur. Je désire récupérer les données clients et commandes de mon ancienne boutique sur le CLOUD pour les transférer sur la nouvelle. Mais j'ai l'impression que le cloud limite fortement les marges de manoeuvre… quelqu'un a t il une solution autre qu'importer tout le contenu (produits…) ? D'avance merci Edited December 1, 2015 by jeejee3000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Bonjour Je pense que vous devez faire appel a la team prestashop cloud vu que la base de donnée est partager par tous les membres cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeejee3000 Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 Oui c'est ce que j'ai déjà fait mais ils ne me proposent qu'un transfert complet et non juste un transfert des clients et commandes. Peut-être faire le tri dans la sauvegarde de la BDD mais j'ai peur de m'attaquer à quelque chose d'impossible Bonjour Je pense que vous devez faire appel a la team prestashop cloud vu que la base de donnée est partager par tous les membres cloud. Oui c'est ce que j'ai déjà fait mais ils ne me proposent qu'un transfert complet et non juste un transfert des clients et commandes. Peut-être faire le tri dans la sauvegarde de la BDD mais j'ai peur de m'attaquer à quelque chose d'impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Je ne suis pas familier avec Prestashop Cloud. Toutefois, Prestashop a des buttons Export. Avez-vous essayé d’exporter vos clients et vos commandes. Finalement, c’est peut-être ce que vous souhaitez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour Oui en effet jy ai pas penser il y a moyen de faire une sauvegarde de la BDD Cliquer sur le Nom du fichier la page tourne et une boite de téléchargement s'affiche puis vous enregistrer sur votre poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts