Sand33 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour, ;-) Oui, j'ai perdu mon Firebug...manifestement à cause d'un changement de logiciel anti-virus (je le date à ce moment là) : de Norton, je suis passée à Bitdefender.Du coup, j'ai perdu l'utilitaire Firebug que j'avais installé sur FF...et grâce auquel j'ai pu effectuer mes modifs diverses et variées (un outil formidable!).Or, impossible de le réinstaller : j'ai sans cesse un message d'erreur :"Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/addons/1843/firebug-1.5.3-fx.xpiraison : Erreur d'installation inattendueConsultez la console d'erreurs pour plus de détails. -203 "Non informaticienne du tout, je n'y comprends rien et suis désemparée car je ne parviens plus à gérer les petites modifs nécessaires sur mon site.Qui pourrait m'aider sur ce coup là ? ;-) Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour,dans firefox, quand tu vas dans outils, est ce qu'il y a firebug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Dans Outils, puis dans Modules complémentaires ?Non, je n'ai Furebug nulle part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Après petite recherche google, une personne avait le meme problème que toi et après avoir réinstallé son firefox tout a remarché correctement.As tu essayé de le lancer en mode sans echec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Euh...c'est quoi le mode sans échec ?Il me semble bien que j'avais déjà essayé de le désinstaller puis de le réinstaller, mais pas de résultat. Ceci dit, je vais tout de même réessayer.Merci beaucoup pour tes suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Pour le mode sans échec, (si tu es sous windows) Démarrer> Tous les programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Oui, j'ai vu mais çà ne marche pas mieux : même message d'erreur quand j'essaye d'installer Firebug.Désespérant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts