Tout pour vos toutou Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bonsoir à tous, Je fais appel à vous ce soir, car je n'arrive pas à afficher les prix de vente en TTC sur la page e-commerce. Les prix s'affichent en HT, j'ai beau mettre les prix en TTC et en HT dans mon back office, mais rien y fait. J'utilise la version 1.6 par internet, je n'utilise pas l'application Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bonjour, regardez la configuration des groupes clients : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Groupes+de+clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdunands Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour, J'ai effectivement tenue compte de ces informatoion mais le prix du produit est toujours affiché HT et jamais TTC meme si je selectionne "TTC" dans le groupe du client concerné / invité visiteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts