ecting Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bonsoir! J'utilise déjà actuellement Prestashop depuis quelques semaines, sur mon propre serveur (Mac OSX 10.11 Capitan);Aujourd'hui, je décidais de créer une autre boutique sur un Mac que je n'utilise pas, et qui consomme 45W (donc parfait!) Je configure donc apache, phpmyadmin, mysql. Arrivé à l'installation de PrestaShop, celui-ci se bloque à 12% Voici une capture d'écran.J'ai fait quelques recherches sur google sur base du texte obtenu, infructueuses. Auriez-vous une solution à me proposer?Notez que j'ai essayé un site WordPress et l'installation se passe sans problèmes! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bonjour, le probleme viens de ta configuration sql, supprime ta base , recreer la en t'assurant que tu ai tous les droid dessus. ensuite supprime ton fichier setting-inc.php et recommence. si le probleme persite fais le nous savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecting Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 (edited) Bonsoir,Merci de ta réponse rapide.J'ai déjà tenté +/- 15x ces opérations (supprimer le dossier prestashop, recréer, supprimer la bdd, recréer).J'ai même formaté mon Mac il y a 30 min.. Toujours le même résultat ! Et pourtant aucun souci de bdd avec WordPress (je n'ai rien tenté d'autre) J'ai également testé avec les versions 1.6.1.1 , 1.6.1.2, en plus de la 1.6.1.3 ..Toujours rien! Edited November 29, 2015 by ecting (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecting Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 (edited) J'ai tenté aujourd'hui depuis OSX Yosemite 10.10 pensant que cela pouvait avoir une influence, mais apparemment, pas la moindre.. Edit: je viens de tester la version 1.6.1.3 de PrestaShop, et celle-ci bloque à 45%, "Impossible de créer le compte administrateur" ! Edited November 30, 2015 by ecting (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts