lionel2210 Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour j'aurais besoin d'aide il est possible de faire apparaître les tailles et les pointures disponibles quand on passe la souris sur le prix et la photo. j'aurais bien aimé savoir quel est le code et est-ce qu'on le place dans le fichier product Tpl? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, ce n'est pas product.tpl puisque ce n'est pas la page produit mais la page catégorie qui appel le tpl product-list.tpl je crois. Mais dans tous les cas il existe des modules pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 (edited) Bonjour, le sujet est traité la, mais en anglais... https://www.prestashop.com/forums/topic/279551-how-to-show-product-attribute-option-in-product-list/page-5 Edited November 28, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts