El_Matella Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur un projet qui utilise les webservices de Prestashop. Dans mon développement, j'ai utilisé un prestashop en version 1.6.1.1 et j'avais la structure suivante lorsque je demandais un produit: ... <associations> <product_features> <product_feature>...</product_feature> <product_feature>...</product_feature> <products_features> </associations> ... Maintenant que j'essaye de porter mon projet sur un prestashop qui a la version 1.6.0.9, j'ai la structure suivante: ... <associations> <product_features> <product_features>...</product_features> <product_features>...</product_features> <product_features> </associations ... Comme vous le voyez, les features passent d'un marquage XML "product_feature" à "product_features", m'empêchant de garder exactement la même structure que pendant mon développement.. Ma question est donc de savoir comment je pourrais override le Prestashop pour rectifier le tir, et retourner à une norme "product_feature"? Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts