Fabrice Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Voilà, tout est dit dans le titre.La vidéo (placé dans le petit descriptif) se superpose aux zooms photos dans la fiche produit.2 shoots écran pour comprendre : le premier, la photo est zoomée alors que la vidéo se déroule. le second, la vidéo est finie. (il reste la barre de navigation du flash dans la photo)petit bogue, mais ce serait bien que ce soit propre. :-)ps : je suis déjà content de pouvoir placer une vidéo...au fait suggestion : il serait bien de prévoir la possibilité de placer un fichier vidéo dans la présentation du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Mais c'est pas un bug de PrestaShop ça ? si ? Le truc de la vidéo c'est toi qui l'a ajouté non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 :-)vi. la vidéo c'est moi.mais la photo (sur la page produit) une fois ouverte, devrait se superposer à la vidéo.or la vidéo prend le dessus. c'est ça le bogue. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 c'est un bug connu , regarder dans le listing des bug il y est (en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 ok. merci pour l'info.donc je ferme le post. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts