Thierry Création Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour, Je cherche une solution pour charger en premier les données et images du module de diaporama homeslider. J'ai essayé plusieurs choses ce matin : - charger le JS en premier dans le head du header - optimiser le poids des images (pour réduire le temps de chargement) - déplacer le module dans l'ordre des positions du header pour le mettre en premier. Mon soucis c'est que j'affiche un diaporama pleine page et celui ci charge après les autres éléments de l'accueil ce qui donne un aspect inesthétique au moment du premier chargement du site (avant la mise en cache) Si vous avez une astuce, je suis preneur ... ? Merci, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 (edited) Bonjour, est ce qu'on peut avoir une url ? Edited November 28, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts