frimag Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour j'utilise prestashop en version francaise. le probleme c'est que l'affichage du contenue du panier est en anglais. la validation de panier aussi ainsi que l'option pour continuer les achats. comment je peux faire pour traduire en fraçais s'il vous plais j'ai mis une capture d'ecran en pièces jointe pour voir le probleme Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, Dans le BO / localisation / traduction et la choisir front office (ou module c'est peut etre le module shopping cart) , ton theme et francais, ensuite recherche ton block a traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, Lire la documentation officielle de PrestaShop sur le thème des traductions : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts