matthias24 Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour, Je rencontre un problème à la suite de la dernière mise a jour en 1 click. A la suite de sa j'ai eu ce message : SQL 1.6.1.2 1146 in ALTER TABLE `ps_address` CHANGE `company` `company` VARCHAR(64) NULL: Table 'bijouxdishop.ps_address' doesn't exist Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour. Quand je vais dans commande j'ai également ce message : Mauvaise requête SQLTable 'bijouxdishop.ps_address' doesn't exist Je n'est pourtant que fait la mise à jours et ne comprend donc pas ce qu'il ce passe ni ce que je dois faire. Merci d'avance pour vôtre aide qui me sera grandement utilise en cette période de fêtes. Matthias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Comment pouvait fonctionner votre boutique avant si vous n'avez pas cette table ? (ps_address) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthias24 Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 C'est bien le soucis, je ne comprend pas, je n'est fait que la mise a jours et n'est pas toucher au Table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Vous avez une fait une sauvegarde avant la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthias24 Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 Malheureusement pas sur cette mise à jour. j'ai également essayé de restauré une ancienne version mais cette restauration échoue également.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 vous n'aviez pas coché la sauvegarde dans le module oneclickupgrade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthias24 Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 la case était coché, mais quand je restaure une sauvegarde cela met une erreur et le problème est toujours présent.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Ok... un accès à votre bo serait-il possible ? (par MP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthias24 Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 je viens de vous envoyé un message en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Pour info, un module ayant un règle d'intégrité sur une de ses tables a fait planter la mise à jour car le script ne collecte pas ces règles avant le delete... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts