Jump to content

[Recherche] Facturation / Bon De Commande / Bon De Livraison

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Je viens de recevoir une demande spécifique d'un client mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est pour cela que je viens vers vous.
Mon client souhaite réaliser une boutique e-commerce (jusque là, ça va!).
Là ou sa ce complique, c'est que celui ci, souhaite lorce qu'un client commande un produit sur son site:
-    Le client reçoit une facture format PDF par e-mail (ca, c'est facile)
-    Le vendeur reçoit par e-mail un bon de commande ainsi qu'un bon de livraison.

Mon client ne veux pas avoir accès au Back office et veux tout recevoir par e-mail.
Existe t-il un add-ons ou un paramètre pour programmer des e-mails et les paramètrés ?

Merci à vous pour vos réponses,
Cordialement,

Bonjour. Je me permet de remettre un message sous ce post pour informer de l'avancement et ou je suis bloquer.

J'ai trouvé pour les bon de livraison mais celui ci est envoyé au client, je souhaite qu'il soit envoyé a l'administrateur et que l'administrateur reçoive La facture + Le bon de commande..

Merci à vous

(Pour les BDL: Commandes > Statues)

Bonjour,

j'ai développé un module qui permet d'envoyer les commandes au transporteurs donc en renseignant l'email de votre client dans tous les transporteurs alors vous pourrez lui envoyer l'email avec le BL et la facture en pièce jointe.

http://www.prestatoolbox.fr/transport-logistique/241-envoyer-les-commandes-par-email-aux-transporteurs.html

• 1 year later...

Je vous invite à tester le module de facturation VosFactures, qui pourrait intéresser vos clients. Il y a de nombreuses fonctions. Vous pouvez notamment mettre une adresse en copie ou copie cachée lors de l’envoi automatique des factures à l’acheteur. Si vous voulez, vous pourrez tester le module gratuitement. https://addons.prestashop.com/fr/comptabilite-facturation/24924-vosfactures-facturation-multifonction.html

Edited by GretaVF (see edit history)