jerome1 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 bonjour, avec mon site je en refaire une partie mes garder la bdd voici ce que j'ai fait: -j'ai étais dans: l'onglet préférence / sauvegarde BDD-j'ai sauvegardé puis j'ai récupérer le fichier , seulement ou es que je dois replacer le fichier afin de réutilisé cette base de donnée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 bonjour, avec mon site je en refaire une partie mes garder la bdd J'ai rien compris à ton message.... Explique stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 désoler, en faite je souhaiterais savoir comment ont fait pour remettre ma BDD sur mon nouveau site Link to comment Share on other sites More sharing options...
toph-69 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 il faut que tu passe par phpmyadmin pour importer ta base ou aussi en ligne de commande mais c'est plus chaud en tout cas ca ce passe pas par la BO de PS ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts