eyesiris Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour à toute la communauté. j'ai créé mon site e-commerce depuis juillet 2015 ; et l'impression que les ventes ne décollent pas. J 'ai tout vérifier si l'achat, les publicités sur réseaux, annuaires, paypal etc , tout fonctionnent. Mais je suis sûr qu'il y a un autre problème. C'est pour cela et excusez de vous déranger afin de recueillir vos avis et commentaires ma boutique : http://eyesiris.fr Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 (edited) Bonjour,Quelques avis :- Les ventes ne décollent pas : beaucoup de concurrence, vérifier les tarifs, le marketing, etc.- Vous pouvez aussi améliorer le title de la page d'accueil (éviter la répétition déjà)- La balise meta description répète encore une fois le nom du site inutilement- Le lien : site géré par ... est inutile, vous pouvez retirer celui-ci de vos pages- Eviter les sur-optimisations pour le référencement naturel (en faire trop pour les robots)- Vous pouvez compléter la page : à propos, avec les informations de l'entreprise et retirer le noindex- Pour la page de contact, vous pouvez ajouter des choix (question produit, sav, etc.) Cordialement. Edited November 26, 2015 by Madrileño (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyesiris Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Bonsoir Madrileño Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de me répondre. Je prends note et vais commencer dès ce week-end. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour, Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas. Je trouve votre site un peu sans âme, vous n'avez pas vraiment d'univers, il n'y a pas d’identité visuelle forte, vos prix doivent donc être tiré vers le bas, l'internaute s'attend à du lowcost (couleur assez froide jaune, gris...) Avez vous un montant minimum pour une livraison gratuite ? (trés important) Il faut supprimer toutes les éléments inutiles, et mettre en avant les informations utiles (liste d'envie, partager sur fb en double, imprimer, partager par mail etc.....à supprimer) Il y a un réel problème sur vos pages produit : exemple prix au hazard :http://eyesiris.fr/dvr/142-enregistreur-digital-hd-cvi-16-canaux-720p-reel-time.html Je ne pense pas qu'un internaute va payer 570€ avec pour seule information ce qui est écrit et une seul photo. Vous devez mettre au moins deux photos différentes et développer beaucoup vos fiches produits. Supprimer tout ce qui n'est pas utile. Vous devez mettre au moins 2 images par produits mais pas les mêmes, cela est trés enervant quand il y a 3 fois la même image : http://eyesiris.fr/alarme-visonic/59-telecomande-bidirectionnelle-mct237-visonic.html J'ai fait un processus de commande et il y a eu un bug, cela m'a emmené au processus de création de compte et j'ai donc perdu le fils de ma commande. Pour continuer ma commande j'ai du recliquer sur mon panier. Lors du processus de commande faite passer paypal avant chèque et virement (trés peu utilisé) Voila rapidement pour ce que je vois. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyesiris Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 Bonsoir, Ariane Web et Plus Merci d'avoir apporté votre savoir faire afin que je puisse corriger mon site. Cordialement, Eyesiris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts