kamye Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour ! j'ai installé le module paypal sur ma boutique, configuré celui-ci, eu un message 'bravo vous allez pouvoir accepter les paiements en ligne'... et puis un retour client : le module ne fonctionne pas, quand on clique sur le bouton paypal, il ne se pase rien. J'i appelé paypal 3 fois, dégreffé et réinstallé 10 fois en changeant les api... rien à faire. Réponse de paypal : contacter prestashop QUelqu'un a t il résolu ce problème s'il vous plaît ? et comment ? !!! Merci d'avance et belle journée, Camille bidulafil.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
f.hasler Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Même problème pour moi, tout est installé et configuré correctement. Mais quand on clique sur "Payer avec Paypal", rien ne se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamye Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Comme le suggère l'agence 202 et d'autres auteurs en anglais, essayez de réinstaller en décochant 'in context check out'. De mon côté ça fonctionne... bonne fin de semaine ! camille bidualfil.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts