Arty Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 BonjourJ'ai le message suivant :transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionnéJ'ai configuré selon la même méthode qu'un autre site qui est en ligne en version 1.25 (identique donc) et je n'arrive pas a me défaire de ce message !Merci de m'aider, je ne peux valider aucune commande avec ce souci.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian_Surf Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 J'ai rencontré le problème perso j'ai attaqué la DB directement, il y avait des enregistrements inutiles.Dans la table_carrier : J'ai supprimé les enregistrements inutiles pour n'en garder qu'un le carrier_id : 1._carrier_zone : J'ai associé à mon id_carrier restant (1) aux 5 zones ainsi1 -> 11 -> 21 -> 31 -> 41 -> 5Il s'agit de 5 enregistrements dans la table _carrier_zone.Ca m'a permis de retrouver la fonctionnalité.J'espère que ça pourra te servir.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PresseTaChope Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 J'ai eu le même souci.Pour moi c'est parce qu'il n'y avait aucun coût associé au transporteur.J'avais une tranche de 0 à 10000€ avec frais de transport = 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ephix06 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Hello, Oui, même problème résolu en spécifiant bien le prix de chaque "tranche de poids" ou "tranche de prix". En fait, c'est simple, ce message sort si prestashop ne trouve pas de prix d'expédition pour la zone concernée et pour le poids (ou prix) concerné. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts