toto1987 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour, voici mon problème j’ai le montant total de la commande ainsi que le prix des frais de port qui se change (disparition des chiffres après la virgule pour le total et les frais de port) environ 1 commande sur 5 au changement de statut (peu importe le quel) les valeurs sont également changé dans la BDD, Le total n’ai même pas juste. ==> voir photoC'est arrivé d'un coup il y a quelque semaine maintenantPS 1.2.5 Hébergement InfomaniakMerci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Effectivement, je pense qu'il vous faut faire un tour par le "Bug Tracker" car c'est encore et toujours un soucis de centimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto1987 Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Ok merci de l'info mais je ne parle absolument pas anglais alors si un membre peut posté dans le ''bug tracker'' cela serai gentil de sa part. Merci encore de la réponsse.Bonne Week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linsi-tech Sàrl Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 J'ai le même problème... avez-vous trouvé une solution?Salutations et merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nic0kr Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Chez Infomaniak je rencontre également des problèmes de changement de prix aléatoires sous prestashop 1.3.2.Et il semble que d'autres soient aussi concernés: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/71511/#306743Je sais, techniquement il y a (très) peu de chance pour que cela soit lié à un hébergeur (assez sérieux du reste). Je me demande tout de même si ça ne pourrait pas être lié aux permissions de fichier qui sont assez restrictives par défaut chez eux... à défaut d'hypothèse moins irrationnelle.Cela aurait-il du sens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts