Sendish Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes d'envois et de réception de mails avec sendinblue. Lorsque j'envoie un mais via le formulaire de contact de mon site je suis obligé de l'envoyer 2 fois pour que cela fonctionne. Je ne reçois plus de message lors d'une commande de client et quand j'envoie un mail test ça ne marche pas non plus. Je ne sais plus quoi faire je dois faire partir ma news letter de Noel je suis dans l'impasse... Tout marchait très bien avant que je configure sendinblue mais c'était sur ma messagerie yahoo. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Bonjour Il faut demander à Sendin Blue... Ils répondent assez vite. Par contre, avez-vous pensé à faire cela ? "Pour synchroniser les emails de vos clients de la plateforme SendinBlue vers votre site E-commerce, il faudra exécuter ce lien chaque jour " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts