lucafone Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 bonjour a vousje viens de télécharger prestashop, je glisse le dossier dans mon serveur, pour mettre en place ma boutiqueet la impossible d'aller plus loin que la :impossible d'installerd'ou viens mon erreur?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Oups, désolé me suis trompé de post . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucafone Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 je suis sur 1and1j'ai crée un fichier htaccess mais rien a faire?personne n'a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 dans ton fichier .htacess essaies de mettre celaAddType x-mapp-php5 .phpRewriteBase / Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucafone Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 j'ai crée le fichier avec la ligne de code et je l'ai mis a la racine de mon site.et la plus rienmeme la page d'attente du site disparaitwww.opalinebijoux.comquel galere!sur mon site perso, j'avais fait des tests et ca marché nikel pourtant je suis chez 1 and 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts