New Dimension Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour à tous, J'ai un etit soucis lors de la création de sous catégorie! En effet, lorsque je crée un sous catégorie, elle se crée en doublon dans mon back-office et de ce fait, les deux apparaîssent aussi dans le front-office. Lorsque j'essaie d'en supprimer une, les deux se suppriment automatiquement. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant et j'aimerai le résoudre au plus vite Voici deux images pour illustrer mon problème : Quelqu'un pour me conseiller? D'avance, je vous remercie pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAMASUTOYS Posted February 27, 2023 Share Posted February 27, 2023 Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution à votre problématique car je rencontre exactement le même soucis sur mon BO. Si quelqu'un aurait également la solution merci de bien vouloir m'aider car sans ça compliqué d'avancer dans le développement de ma boutique https://kamasutoys.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts