TitBen Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour tout le monde,Voilà je viens de m'apercevoir d'un "bug", mais je ne sais pas si c'est un problème provenant de mon install ou de la version de prestashop.Je suis en 1.2.5.0 !Voici le problème :Lorsque je suis dans le catalogue, je vais dans une catégorie. A ce moment là, on a donc les sous-catégories et les produits.j'ai donc l'url sous la forme : index.php?tab=AdminCatalog&id_category=44&viewcategory&token;=789d035aefbb34d768...Dans le listing des produits, admettons que je veuille filtrer et afficher les produits du + cher au - cher.Le lien sur les fleches est sous la forme : index.php?tab=AdminCatalog&productOrderby=price_final&productOrderway=desc&token=789d035aefbb34d768...La variable &id;_category a disparu !!!Avez-vous le même "bug" ?? et comment le résoudre ?!Merci d'avance pour votre aide.@ bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Personne n'a ce problème ??SVP ... j'ai besoin d'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 ce n'est pas le bon endroit pour poser des questions. post déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Désolé ...Je viens de refaire une installation de test avec la version 1.2.5 et le problème est bien un bug dans la version.Apparemment ce bug ne serait plus présent dans la version 1.3 beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Je confirme, j'ai le soucis en 1.2.4 ... suis preneur de la correction ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 La version 1.3 corrige ce problème ... mais il faut attendre une version de production !! En attendant, il faut patienter.C'est étonnant quand même que ce problème soit resté aussi longtemps .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 A force de chercher, j'ai finit par trouver sur le forum :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28222/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts