franc-pil Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 (edited) Bonjour, Je cherche comment changer la couleur des liens dans les pages cms. link couleur xx soulignement vlink couleur xx soulignement alink couleur xx pas de soulignement Merci pour l'aide. ps 1612 Edited November 25, 2015 by franc-pil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bonjour, vous pouvez personnaliser ce design dans la feuille de style cms.css de votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franc-pil Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Merci pour cette réponse rapide. Je suis trop novice pour comprendre quoi ajouter ou changer dans le fichier. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 (edited) Bonjour, il faut utiliser firefox, clique droit "inspecter l'element" et essayer de comprendre le css... c'est assez facile et amusant Edited November 24, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franc-pil Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Merci Alexandre. C'est ce que j'ai fait. Voilà une idée de module.Pouvoir changer facilement quelques attributs des pages cms, globalement ou une par une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Plus on met de modules dans un prestashop plus on alourdit le système, donc ca va pas arranger la vitesse et les performance du site, il faut également gérer les mise a jours et la compatibilité entre les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 (edited) Merci Alexandre. C'est ce que j'ai fait. Voilà une idée de module. Pouvoir changer facilement quelques attributs des pages cms, globalement ou une par une.Les modules ne peuvent pas faire tout et surtout pas les tâche simple, rapide et qui ne se reproduisent pas. Si vous ne savez pas faire et que vous en souhaitez pas apprendre vous payez quelqu'un pour le faire, c’est super simple et plus rapide et moins cher qu'un module. Edited November 25, 2015 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franc-pil Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Merci à tous pour vos avis et conseils. Résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts