philvig Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour,Apparemment tout est installé correctement, j'accède à la boutique avec le logo, mais impossible de trouver le moyen de rentrer dans "l'arrière boutique"... La configuration... Je passe par l'identifiant sur la première page et aucun accès possible ???Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 une fois l'installation faite prestashop te dis de renommer le dossier admin tu le renome et après tu arrive au backoffice par l'adresse http://urldetonsite/dossieradminrenommé Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Impossible d m'identifier.... Quelqu'un peut m'aider svp ?Voilà le message d'erreur lorsque je rentre l'adresse email et password : Il y a 1 erreur :échec lors de l'authentification Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Right !Merci pour ton aide ... C'est ok. Bonne journée............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 il y a pas de secret tu te trompe dans le login et mots de passe ^^soit tu refait tu utilise le liens mot de passe oublié (faut avoir configurer un serveur smtp pendant l'install)soit tu réinstallesoit tu trifouille la base de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvoci Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonsoir, j'ai le meme type de problème, après modif en local, plus d'accés a l'admin avec le message:employee does not exist, or bad password (alors que je suis sur de ceux ci)Y a t'il un moyen de récuperer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 tu peux repérer l'adresse mail dans la base de donnée mais pas le mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvoci Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 merci mais le problème c'est que je suis sur de mon passe !dans quel fichier puis je voir adresse mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts