samos421 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 BonjourJe travaille avec Chronopost et Coliposte. Afin de pouvoir différencier le traitement de mes commandes (certaines passent par le module Expeditor que j'ai acheté sur Prestastore), je pense qu'il serait très intéressant de pouvoir voir, en un coup d'oeil sur le listing, quel transporteur a été choisi par le client pour chaque commande. Cela suppose une colonne supplémentaire avec l'icone, ou le nom, du transporteur dans le listing de commande. Quelqu'un se serait il déjà collé à cela ?En vous remerciantSujet déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 je n'ai pas le module mais c'est juste une petite modification du tpl rien de très compliqué je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samos421 Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Merci pour ta réponse. En fait ma question n'implique même pas le module Expeditor (qui apparait dans un onglet supplémentaire), mais bien le listing de commande "natif" de prestashop en version 1.2.5Si on pouvait, dans ce listing, simplement faire apparaitre le nom du transporteur, et tant qu'à faire, le pays d'où vient la commande, cela serait un très gros plus.Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
samos421 Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Personne svp ? Il me faudrait juste rajouter une colonne dans le listing de commande avec le nom du transporteurmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour,je me permet de remonter ce post car cette fonctionnalité m'intéresse egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts