xaxa Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour, j'aimerais pouvoir récuperer l'id_product du produit en cours dans la boucle {foreach from=$products item=product name=products} Voici mon code : {include_php file="$tpl_dir./economieProduit.php"} {php} global $smarty,$cookie,$product; $lang = $cookie->id_lang; $product = ??????????; economieProduit($product,$lang); {/php} Quelqu'un a une idée de la valeur que je pourrai mettre à la place des ?????????? ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Bonjour, merci pour votre réponse mais quand je mets : {include_php file="$tpl_dir./economieProduit.php"} {php} global $smarty,$cookie,$product; $lang = $cookie->id_lang; $product = $product.id_product; economieProduit($product,$lang); {/php} Cela me renvoie le valeur (pour $product) : id_product Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 dans economieProduit() je n'ai mis qu'un echo $product; pour le moment. J'ai pu voir dans les variables smarty avec {debug} que $product et $products sont des tableaux en fait dans product-list.tpl. Il me faudrait une syntaxe pour pouvoir récuperer l'id_product de ce tableau smarty dans ma balise {php} je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 1- on évite à tout prix le {php} dans un fichier en smarty, par sécurité essentiellement. 2- les "global" ça fait des années qu'on essaye de les abandonner, autant ne pas en rajouter 3- pour id_product c'est $product.id_product et pour id_lang c'est $lang_id 4- votre fonction economieProduit est du "pure" PHP ? si oui, alors à mon avis créer un hook serait le plus simple et le plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Merci pour votre réponse. si je fais un : {assign var='produitEnCours' value=$product.id_product} dans ma boucle du product-list.tpl : {foreach from=$products item=product name=products} Sauriez-vous la syntaxe que je peux utiliser pour récuperer le produit dans la balise {php} ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Tu te compliques la vie a essayer des choses qui ne sont plus utilisées, voir déconseillées.fait un hook du genre: {hook h="monModulePerso" id_product=$product.id_product id_lang=$lang_id} et dans ton module monModulePerso: public function hookdisplayCombinations($params) { $id_lang = (int)$params['id_lang']; $id_product = (int)$params['id_product']; //le reste de ton code return 'id_product= '.$id_product.' et id_lang='.$id_lang; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 D'accord merci, je vais essayer cette voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 J'ai ajouté un champs "prix_public" dans ma table "product", je voulais récuperer cette valeur de prix_public pour la soustraire à mon prix sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Oui effectivement cela ne nécessitera sans doute pas la création d'un module. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts