Gwennael Dolat Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu l'erreur ci-dessous en essayant de mettre à jour sa boutique en passant par le lien www.maboutique.fr/install/upgrade/upgrade.php ? Notice: Constant _PS_CORE_DIR_ already defined in /var/www/fi/config/defines.inc.php on line 58 Fatal error: Class 'Core_Business_ContainerBuilder' not found in /var/www/fi/config/bootstrap.php on line 27 Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour, Cette methode est obsolete et est vouée a disparaitre. Avez vous tenté une MAJ en automatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Cela révèle surtout que l'archive téléchargée n'est pas complète^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwennael Dolat Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Bonjour, J'ai déjà essayé la MAJ automatique, mais cette méthode me fait perdre toutes les modifications apportées au thème. Il m'est après impossible d'intégrer ces dernières, toutes mes tentatives se sont soldées par un échec. Je trouve bizarre que l'archive soit incomplète je l'ai téléchargé sur le site de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Lors de la mise à jour auto il y a plusieurs options dont celle qui évite de mettre le thème par défaut à jour, ceci évite d'écraser vos modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts