Nocebo Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 (edited) Bonjour à tous, J'ai adapté un module existant de prestashop et réparé quasi toutes les erreurs (+ de 900). Quand je veux le faire valider dans le validator j'ai une erreur que je n'arrive pas à réparer. Security : Invalid escape modifiers count, could be escaped like: "{$data|escape:'htmlall':'UTF-8'}" 52.————————————————————————————————{$bt.status}·· Quand j'essaie d'ajouter l'escape le lien du bouton est en brut et n'est plus utilisable Merci d'avance pour votre aide. Edited November 21, 2015 by Nocebo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 la doc de smarty ca peut t aider ? http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.modifier.escape.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour, Si ton code envoyé contient du html alors c'est normal.Il suffit de dire à prestashop addons lors de l'envoi de ton module que pour cette erreur tu envoies du html qui ne peut donc pas être escaped. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocebo Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Merci pour vos réponses, J'ai effectivement prévenu l'équipe de validation au moment de l'envoi et ça a été accepté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts