Fabrice Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 comme une image vaut mille mots, voir ma copie écran.bizarre non ?comment-est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 meme bug sur 2Hchrono.fras tu trouvé le pb ?Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
grols Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Peut etre faut aller dans declinaison et voir la quantite par rapport au coloris noir? la quantite affiche dessous est la quantite globale (tous coloris confondus) et pas celle de la declinaison demandee....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 il faudrait donc que la quantité en stock affichée soit celle de la déclinaison.ça semble plus logique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Pas de problème chez moi (Installation vierge 1.0.0.8), il semblerait de plus que la quantité en stock affichée soit bien celle de la déclinaison.le bouton 'Ajouter au panier' est cliquable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Pas de problème chez moi (Installation vierge 1.0.0.8), il semblerait de plus que la quantité en stock affichée soit bien celle de la déclinaison.le bouton 'Ajouter au panier' est cliquable ? oui, le bouton est cliquable.il semblerait qu'un truc déconne dans le java. à moins que la config ait un problème ?j'ai un autre problème rapport à cette question :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5348/#22737une idée ?tks pour vos suggestions :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 en même temps, je viens de penser, le bouton cliquable n'est pas une information importante, puisqu'on peu accepter les commandes même en cas de rupture de stock. du coup, je ne sais pas, et je la ferme :zip: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts