Jean Francois G Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 (edited) Nous avions la poste qui double ses prix, puis la poste qui perd les lettres, la poste qui se fait voler les écoplis par leurs employés, la poste que re-augmente "encore" ses prix, nous avons maintenant : La poste qui n'a pas envie de bosser ! Depuis mardi matin, 4ème jour de panne pour le site de la poste .. Qui à dit que prestashop bugguait il y a un certain temps ? Et bien c'est du tout petit rien par rapport à la poste loooool ! Non mais serieux, quand on double le prix d'une lettre suivie 1Kg par rapport à notre bonne vieille lettre max qui était tellement géniale, la moindre des choses c'est d'apporter le service et le serieux qui va avec non ? Mais bon, quand on ne risque rien, pourquoi s'embeter ... Edited November 20, 2015 by Jean Francois G (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Arrêtes la poste, je l'ai fait des la première année d’expérience ^^. Les concurrents ont les dents affutées, suffit de se renseigner ! J'ai divisé les coûts par 2 pour les clients avec la qualité de service qui va avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 J'envoi mes produits en ecopli, et en lettre suivi. Je n'ai pratiquement pas de colis. Hors si je ne m'abuse, il n'y a que la poste qui distribue les lettres non ? Sinon, pour les lettres, quel moyen utilise tu pour ça ? Et pour les colis tu passe par qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortunapost Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 La poste est une catastrophe ! J'envoi une trentaine de colis et lettres par jour. Tous les jours des pertes, des envois non scannés. Du coups j'ouvre quotidiennement des litiges. J'attends de recevoir les dédommagement depuis le moi d'Aout, la personne qui signe les chèque est soit disant constamment absente et la directrice de l'agence refuse de s'occuper de ça. A chaque fois que je les appelle je perds mon temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 OUhahaha ! Aujourd'hui Lundi 07 Décembre, en plein dans la période de grosse activité pour les commerçants : "Nous sommes désolés, pour des raisons de maintenance votre site de la poste est indisponible ! " On atteint des sommets ! Il faut dire qu'en dépensant 12 Millions d'euros en entretien de villages vacances reservés aux agents de la poste et, disons le, ou personne ne va jamais (les chambres et pièces de restauration sont eternellement vides) , on ne peut pas investir dans des serveurs qui tiennent la charge. L'épisode "cote ouest" continu à la poste francaise. On descend bas, mais bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts