Neyrialj Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Bonjour à tous,Après avoir redirigé mon site, afin d’enlever « /prestashop » de l’adresse, les images produits ainsi que celles du back office ont disparu. Il m’est également impossible de rajouter de nouveaux modules (ils se chargent mais n’apparaissent pas).Que faut-il changer dans le fichier htaccess pour pouvoir retrouver mes images produits ?Je vous remercie pour votre aideGuillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neyrialj Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Bonjour,j'ai fais quelques recherches sur le forum et j'ajoute quelques informations à mon problème:l'url de mes images semblent ne pas avoir suivi la redirection de mon site: il y a toujours "/prestashop" dans l'adresse !! je ne comprend pas pourquoi, le dossier image qui a été copié dans le dossier source n'est pas utilisé !!je pense peut etre qu'il y a une erreur dans le htaccess !! qu en pensez vous?Merci de votre aideGuillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts