Rmas Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 (edited) Bonjour, J'ai un décalage au niveau des emails de confirmation reçu par mes clients lors d'une commande (problème rencontré par pas mal de personne je crois). Les produits sont positionnés au-dessus des libellés (voir pièce jointe). Merci aux personnes intéressées de revenir vers moi ; ou si quelqu'un est capable de m'expliquer la marche à suivre pour résoudre le problème je suis preneur. Cordialement. PS : j'ai déjà essayé de mettre à jour les fichiers dans le dossier mail. Edited November 20, 2015 by Rmas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Bonjour, Est-ce moi ou votre pièce jointe n'est pas attachée à votre message. Je ne la trouve pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Effectivement, merci pour l'info j'avais oublié la pièce jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Vous devez avoir une div non fermée ou mal placée. Avez-vous utilisé l'outil de traduction des emails ? C'est sans doute lui le responsable. Essayez de recharger les templates emails depuis l'archive d'origine de votre version Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Bonjour, oui j'ai utilisé l'outil traduction des emails. J'ai mis à jour le fichier order-conf.html et celui en .txt. Quels sont les autres fichiers qui peuvent causer ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Ce sont les seuls utilisés pour générer ces mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 Il y a un problème ailleurs dans ce cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Personne capable de résoudre ce problème même en me facturant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 BOnjour Vous pouvez me joindre aux coordonnées ci dessous. Je vous fais une proposition dans l'aprés midi Cdt Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboutiquefacile Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bonjour, Nous sommes une équipe de freelance prestashop Si votre problème est toujours d'actualité, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : [email protected] Notre site : http://www.eboutiquefacile.com Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts