celinecelio Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 (edited) page blanche au niveau voir le produit pour pro je pense que c'est facile extramoinscher.fr Edited November 19, 2015 by celinecelio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Boutique en maintenance..! donc, j peux pas t aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 ok y a personne qui peut m'aider quand je fait voir produit ca bloque sur une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Boutique en maintenance..! donc, j peux pas t aider c' est bon j'ai reactive Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Ca ne doit pas etre mechant, as tu essayer de refaire ton htaccess.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Gendiv Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Très cher celineclio, hebergier vous, vous même les fichier sur le ftp de votre hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Boutique en maintenance..! donc, j peux pas t aider alor tu peut m'aider??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 On dirait une version 1.5, ta presta ?Il faut aller dans Preferences >> SEO & URL >> et dans les urls , doit y avoir une case a cocher si je me rappelle bien.. tu la decoche... tu enregistre, et tu la recoche a nouveau, et encore enregistre... ca devrait te refaire ton fichier htaccess. ! Tiens moi au jus Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Très cher celineclio, hebergier vous, vous même les fichier sur le ftp de votre hébergeur ? malheureusement je c'est plus le faire il ya t'il un pro qui peut m'aide je donne mes identifient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour, page blanche = activer les messages d'erreurs de PrestaShop c’est tellement demandé sur le forum que tout le monde intervenant sur ce forum a fait un tutoreil pour expliquer comment faire les pages blanches : http://bit.ly/page-blanche-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Oui, envoie en MP... j vais te regarder ca.. ca ne doit pas etre grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 On dirait une version 1.5, ta presta ? Il faut aller dans Preferences >> SEO & URL >> et dans les urls , doit y avoir une case a cocher si je me rappelle bien.. tu la decoche... tu enregistre, et tu la recoche a nouveau, et encore enregistre... ca devrait te refaire ton fichier htaccess. ! Tiens moi au jus Brice il ya ca URL simplifiée : Oui Non Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode. Rediriger automatiquement vers l'URL canonique Oui NonRecommandé mais votre thème doit être conforme. Désactiver l'option Apache MultiViews Oui NonN'activez cette option que si vous rencontrez des problèmes avec la redirection d'URL de certaines pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 URL simplifié.. tu decoche, tu enregistre, et tu recommence... ca devrait recreer ton ffichier.. sinon, envoie moi tes accés BO via MP Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Bonjour, page blanche = activer les messages d'erreurs de PrestaShop c’est tellement demandé sur le forum que tout le monde intervenant sur ce forum a fait un tutoreil pour expliquer comment faire les pages blanches : http://bit.ly/page-blanche-prestashop oui j'ai vue mais cest pas le meme probleme car moi j'ai une page blanche que quand je click sur voir produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 oui j'ai vue mais cest pas le meme probleme car moi j'ai une page blanche que quand je click sur voir produit estceque tu peut me corriger l'erreur stp???car jy comprend rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 oui j'ai vue mais cest pas le meme probleme car moi j'ai une page blanche que quand je click sur voir produit Ah la fameuse page blanche lorsque l'on clique sur les produits. C'est vrai c’est pas la même que les autres celle là. Donc ne faites surtout pas ce que je vous conseille cela risquerais d'endommager irrémédiablement votre site. Bon courage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 oui j'ai vue mais cest pas le meme probleme car moi j'ai une page blanche que quand je click sur voir produit est ceque tu peut me corriger l'erreur car j'y arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 OUi, j pense, ca n a pas l air mechant comme probleme mais sans accés, là j peux pas faire grand chose.! As tu fais ce que je t ai dis ? BriceSinon envoie accés BO via un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Sinon envoie accés BO via un MP. Attention tu te répètes là ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Attention tu te répètes là ;-) Je m en suis rendu compte, Mediacom, mais elle (ou il) a l air perdu.. de chez perdu.! Mais ne crois tu pas que c un probleme avec son htaccess.? Enfin, j vais voir si j peux faire qq chose.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 URL simplifié.. tu decoche, tu enregistre, et tu recommence... ca devrait recreer ton ffichier.. sinon, envoie moi tes accés BO via MP Brice ah sa marche pas toujour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Je m en suis rendu compte, Mediacom, mais elle (ou il) a l air perdu.. de chez perdu.! Mais ne crois tu pas que c un probleme avec son htaccess.? Enfin, j vais voir si j peux faire qq chose.! Par expérience avant de faire la moindre supputation on affiche les erreurs et dans 90% des cas c’est un cache pourris ou un module en vrac. Le htaccess c'est assez rare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Je m en suis rendu compte, Mediacom, mais elle (ou il) a l air perdu.. de chez perdu.! Mais ne crois tu pas que c un probleme avec son htaccess.? Enfin, j vais voir si j peux faire qq chose.! ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 CelineCelio je viens de t envoyer un message en privé. merci de regarder ton message et de repondre, car je ne vais pas trainer des heures sur ce post. On veut bien aider, mais pas non plus perdre notre temps. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 ok merci Et là tu crois que tu as eu les accès en MP ou elle attend juste ton intervention divine ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 lol tien merci Adresse e-mail : [email protected] Mot de passe : xXxxXXXxx Et là maintenant tu vas essayer de deviner l'url de son backoffice et sans FTP bonne chance aussi. Donc celinecelio, pensez à effacer vos coordonnées dans le post précédent histoire d'éviter de vous faire pirater votre site. puis envoyé en message privé vos accès backoffice (url, email, mot de passe) accompagné de votre accès FTP (serveur, identifiant, mot de passe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 (edited) URL simplifié.. tu decoche, tu enregistre, et tu recommence... ca devrait recreer ton ffichier.. sinon, envoie moi tes accés BO via MP Brice Edited November 19, 2015 by celinecelio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 ne donne pas cela en public.. !! !!! En plus il manque l adresse de l admin.! regarde mon message privé et reponds si tu veux.! C'est la quatrieme dimension ici.! lol évite de citer le truc qu'elle doit retirer et fait un signalement pour qu'un modo efface les données car je ne suis pas sûr qu'elle arrive à le faire. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Adresse e-mail : [email protected] Mot de passe : xxxxxxxxx Punaise mais arrêtez le carnage. comment vous pouvez gérer un site de ecommerce en ne connaissant même pas la base de la base de la base ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Et là maintenant tu vas essayer de deviner l'url de son backoffice et sans FTP bonne chance aussi. Donc celinecelio, pensez à effacer vos coordonnées dans le post précédent histoire d'éviter de vous faire pirater votre site. puis envoyé en message privé vos accès backoffice (url, email, mot de passe) accompagné de votre accès FTP (serveur, identifiant, mot de passe). ok comment en fait pour ecrire en pm????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Et là maintenant tu vas essayer de deviner l'url de son backoffice et sans FTP bonne chance aussi. Donc celinecelio, pensez à effacer vos coordonnées dans le post précédent histoire d'éviter de vous faire pirater votre site. puis envoyé en message privé vos accès backoffice (url, email, mot de passe) accompagné de votre accès FTP (serveur, identifiant, mot de passe). ok comment en fait pour ecrire en pm????????? Vous avez eu un message privé tout à l'heure en haut de cette page à droite : Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Oui, envoie en MP... j vais te regarder ca.. ca ne doit pas etre grand chose. comment tu faitpour ecrire en pm??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 tu clique sur mon pseudo et contacter !! Mais c'est clair qu il y a du boulot pour pouvoir vendre sur la toile, si tu n y connais rien;..Envoie toujours, et puis tu modifie ton message ou tu as ecris tes coordonnées.!!! il ne faut pas les mettre en mode public, car tu vas te faire hacker ton site a coup sur.!Pour cela tu remonte un peu plus haut, et sous ton post, il y a un bouton "editer" utilise le mode complet.. et tu modifie ca.. Allez, j suis de bonne humeur, et j attends encore ta reponse.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bon moi je capitule. Bonne chance et bonne soirée. PS : je serais vous, je vous conseillerais de soit changer de métier, soit de prendre un professionnel pour vous épauler. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Punaise mais arrêtez le carnage. comment vous pouvez gérer un site de ecommerce en ne connaissant même pas la base de la base de la base ? oui je connais l'adresse je te les donne http://www.extramoinscher.fr/bo/index.php?controller=AdminLogin&token=a151924650e4f285a3ffdca5b14c0bf4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Bon moi je capitule. Bonne chance et bonne soirée. PS : je serais vous, je vous conseillerais de soit changer de métier, soit de prendre un professionnel pour vous épauler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 extramoischer @ gmail .com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 C’est un sketch, elle est où la caméra ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 en haut de cette page à droite : Merci de repondre par cette messagerie.. regarde bien en haut de la page.. tu auras ce message..! Car là, ca devient grave.! et je ne vais pas tarder a capituler aussi.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 C’est un sketch, elle est où la caméra ? C'est vrai.. si y a un Betisier sur le forum, on va passer dessus a coup sur! EN tout cas, ca me fait bien rire.. ca detend. Mais j avoue, c'est trop fort.!! et vue la boutique, va y avoir du boulot encore pour faire des ventes.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 mais n'auriez vous pas installé un module juste avant que ce problème apparaisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Attention tu te répètes là ;-) je peut pas t'envoye en pm mediacom je c'est pas ca marche pas envoie un message pm pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 mais n'auriez vous pas installé un module juste avant que ce problème apparaisse ? oui c'est posible pour le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 oui c'est posible pour le module et hop je repasse en mode Devin ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 oui c'est posible pour le module Donc, dis nous lequel ? STP... si ca marchait avant, et qu apres installation du module, ca ne marche plus... c que le module pose un conflit avec un autre.! (enfin, j vais pas rentrer dans les details) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Donc, dis nous lequel ? STP... si ca marchait avant, et qu apres installation du module, ca ne marche plus... c que le module pose un conflit avec un autre.! (enfin, j vais pas rentrer dans les details) je viens déjà de lui désinstaller 12 modules pas configurés ou mal configuré. et tout jours rien, c’est plus grave mais sans l'affichage de l'erreur on ne pourra rien et franchement demander les accès FTP cela relève du miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 je viens déjà de lui désinstaller 12 modules pas configurés ou mal configuré. et tout jours rien, c’est plus grave mais sans l'affichage de l'erreur on ne pourra rien et franchement demander les accès FTP cela relève du miracle. C'est clair.. J viens d avoir ca en MP BriceVanZeg, on 19 Nov 2015 - 11:55 PM, said: Attention, maitenant il me faudrait tes accés FTP.... tu sais ce que c'est ? (les trucs du serveurs) ca doit etre ftp.extramoinscher.fr Avec un login : ?????? et un mot de passe : ????? oui lol je attend Donc, désolé, mais comme tu es dessus, et surement plus calé que moi pour ce truc.. je vais te laisser, sinon j vais finir en HP... là, ca fait une heure de perdue.. pour des conneries... et franchement, t as vu la shop.. y a du taf.! (avec tout mon respect).... Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 C'est clair.. J viens d avoir ca en MP BriceVanZeg, on 19 Nov 2015 - 11:55 PM, said: oui lol je attend Donc, désolé, mais comme tu es dessus, et surement plus calé que moi pour ce truc.. je vais te laisser, sinon j vais finir en HP... là, ca fait une heure de perdue.. pour des conneries... et franchement, t as vu la shop.. y a du taf.! (avec tout mon respect).... Brice si pas intervention divine les accès FTP t'arrive je veux bien regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Je m en suis rendu compte, Mediacom, mais elle (ou il) a l air perdu.. de chez perdu.! Mais ne crois tu pas que c un probleme avec son htaccess.? Enfin, j vais voir si j peux faire qq chose.! brice c'est normale que c'est marquer site introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 qu'avez vous fait encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 qu'avez vous fait encore ? j t ai fais un MP... Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 et voilà j'affiche l'erreur et hop je trouve le soucis : Fatal error: Call to undefined method Blockreinsurance::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/blockreinsurance/blockreinsurance.php on line 336 je desactive le module blockreinsurance et hop le front revient. sur la page produit j'ai ce message : Fatal error: Call to undefined method ProductPaymentLogos::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/productpaymentlogos/productpaymentlogos.php on line 71 je désactive le module et hop le site revient. comme quoi en affichant les erreurs on trouve tout de suite. alors votre soucis vient simplement du fait que vous avez fait la mise à jour de module PrestaShop et qu'il ne sont pas compatible avec votre version donc cela a planter votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Ca ne doit pas etre mechant, as tu essayer de refaire ton htaccess.? brice il ya plus le site tes sur tu c'est ce que tu fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 pour le règlement de l'intervention, je vous laisse prendre un ticket sur mon site : http://www.prestatoolbox.fr/services/106-30-minutes-intervention-pretashop.html Bien entendu vous pourrez payer avec Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 ca marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 pour information l'utilisation du terme Solde ne peut être fait que pendant les soldes officielles sinon c'est une amende, donc je vous conseille de retirer le terme solde de tous les produits concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 ah cest qui a resolut le bleme????????????? toi brice ou mediacom????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 ah cest qui a resolut le bleme????????????? toi brice ou mediacom????? c’est moi, BriceVanZeg est parti se coucher dépité 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 pour information l'utilisation du terme Solde ne peut être fait que pendant les soldes officielles sinon c'est une amende, donc je vous conseille de retirer le terme solde de tous les produits concernés. lol oui mes jai bidouet c'est toi mediacom ?? ta fait quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Et votre site devrait mieux fonctionner aussi, plus rapide (un peux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 j'ai fait quoi, ben lisez convenablement mon explication je n'ai pas l'intention de la répéter. https://www.prestashop.com/forums/topic/484206-bonjour-chercher-quelquun-qui-me-regle-mes-erreur-sur-ma-boutique-je-paye-20euro-avec-paypal/?p=2193315 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 c’est moi, BriceVanZeg est parti se coucher dépité tu partage avec brice ou non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Mdr, c'est médiacom..! Mais il te l avais bien dit dés son premier post.!!!Enfin, on a bien rit.!!!Mais fais attention dans le futur , car tu n as pas l air de gerer les choses comme il faut., le forum est plein d infos et de bons conseils.. et Google est ton ami quand tu sais chercher...!Allez, Bonne continuation et bon courage pour la suite. Brice Ce fut un bon TRIO..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 et voilà j'affiche l'erreur et hop je trouve le soucis : Fatal error: Call to undefined method Blockreinsurance::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/blockreinsurance/blockreinsurance.php on line 336 je desactive le module blockreinsurance et hop le front revient. sur la page produit j'ai ce message : Fatal error: Call to undefined method ProductPaymentLogos::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/productpaymentlogos/productpaymentlogos.php on line 71 je désactive le module et hop le site revient. comme quoi en affichant les erreurs on trouve tout de suite. alors votre soucis vient simplement du fait que vous avez fait la mise à jour de module PrestaShop et qu'il ne sont pas compatible avec votre version donc cela a planter votre site.cool tes trop fort j'ai lue donc voila je vait te paye Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 et voilà j'affiche l'erreur et hop je trouve le soucis : Fatal error: Call to undefined method Blockreinsurance::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/blockreinsurance/blockreinsurance.php on line 336 je desactive le module blockreinsurance et hop le front revient. sur la page produit j'ai ce message : Fatal error: Call to undefined method ProductPaymentLogos::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/productpaymentlogos/productpaymentlogos.php on line 71 je désactive le module et hop le site revient. comme quoi en affichant les erreurs on trouve tout de suite. alors votre soucis vient simplement du fait que vous avez fait la mise à jour de module PrestaShop et qu'il ne sont pas compatible avec votre version donc cela a planter votre site.cool tes trop fort j'ai lue donc voila je vait te paye ah dacore il faut jamais faire de mise ajour de module car ca peut etre incompatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Ce fut tout de meme un travail d équipe sur ce coup là..... Mediacom.. j prendrais un café la prochaine fois.!Bonne soiréeBrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 et voilà j'affiche l'erreur et hop je trouve le soucis : Fatal error: Call to undefined method Blockreinsurance::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/blockreinsurance/blockreinsurance.php on line 336 je desactive le module blockreinsurance et hop le front revient. sur la page produit j'ai ce message : Fatal error: Call to undefined method ProductPaymentLogos::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/productpaymentlogos/productpaymentlogos.php on line 71 je désactive le module et hop le site revient. comme quoi en affichant les erreurs on trouve tout de suite. alors votre soucis vient simplement du fait que vous avez fait la mise à jour de module PrestaShop et qu'il ne sont pas compatible avec votre version donc cela a planter votre site.cool tes trop fort j'ai lue donc voila je vait te paye ah dacore il faut jamais faire de mise ajour de module car ca peut etre incompatible Mdr, c'est médiacom..! Mais il te l avais bien dit dés son premier post.!!! Enfin, on a bien rit.!!! Mais fais attention dans le futur , car tu n as pas l air de gerer les choses comme il faut., le forum est plein d infos et de bons conseils.. et Google est ton ami quand tu sais chercher...! Allez, Bonne continuation et bon courage pour la suite. Brice Ce fut un bon TRIO..! merci brice bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Pour moi ca sera une robe de chambre léopard ....mdr http://www.extramoinscher.fr/fr/11-robe-de-chambre-leopard-blanc.html#/couleur-blanc/taille-xl Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 mdr hihihi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Pour moi ca sera une robe de chambre léopard ....mdr http://www.extramoinscher.fr/fr/11-robe-de-chambre-leopard-blanc.html#/couleur-blanc/taille-xl parceque il ya des femme qui porte du xl et oui monsieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Et votre site devrait mieux fonctionner aussi, plus rapide (un peux). ok oui plus rapide trop bien (un peux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 c’est moi, BriceVanZeg est parti se coucher dépité mediacom jarrive pas tecrie en pm Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 mediacom jarrive pas tecrie en pm il ya la barre du site qui me cache du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 parceque il ya des femme qui porte du xl et oui monsieur C'est pour moi... pas pour ma femme.! lol Tu veux mon adresse ? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 C'est pour moi... pas pour ma femme.! l C'est pour moi... pas pour ma femme.! lol Tu veux mon adresse ? mdr ok mais tu paye juste les fret port ok ca marche qui sont de 6euro pour le colis je t'offre la la robe de chambre Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 C'est pour moi... pas pour ma femme.! l C'est pour moi... pas pour ma femme.! lol Tu veux mon adresse ? mdr ok mais tu paye juste les fret port ok ca marche qui sont de 6euro pour le colis je t'offre la la robe de chambre tien moi au courant pour mediacom si tu vaut aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Aussi heureux que je sois d'avoir vu un problème utilisateur résolu, je peux vous confirmer que cette conversation va dans le best-of Avez-vous pensé à faire appel à un expert PrestaShop pour vous aider à monter votre boutique en ligne ? Vous pouvez trouver une liste sur le lien suivant : https://www.prestashop.com/fr/agences-web-partenaires . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 en tous cas merci a vous deux vous ettes super .par-contre il ya module qui c'est desactive hier tres important pour la version mobile c'est le quelle svp module a active?????car je mon rappel plus ???je vais dans quelle Module pour configuré???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Ce post est à épingler, trop fort quand même ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Mdr, c'est médiacom..! Mais il te l avais bien dit dés son premier post.!!! Enfin, on a bien rit.!!! Mais fais attention dans le futur , car tu n as pas l air de gerer les choses comme il faut., le forum est plein d infos et de bons conseils.. et Google est ton ami quand tu sais chercher...! Allez, Bonne continuation et bon courage pour la suite. Brice Ce fut un bon TRIO..! jarrive pas a configuré Brow.si module mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 j'arrive pas a configuré Brow.si module mobile quelqu'un aurez le module Brow.si mobile car introuvable a telecharger,,,????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 Boutique en maintenance..! donc, j peux pas t aider bonjour j'explique mon probleme j'ai le module Brow.si il me demande un fichier malheureusement quan d clique pour lavoir Brow.si.zip la page ne s'ouvre pas, lien mort il ya til quelqu'un qui a le ficher zip brow.si car c'est pour mettre dans mon site en mobile svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinecelio Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 Boutique en maintenance..! donc, j peux pas t aider bonjour j'explique mon probleme j'ai le module Brow.si il me demande un fichier malheureusement quan d clique pour lavoir Brow.si.zip la page ne s'ouvre pas, lien mort il ya til quelqu'un qui a le ficher zip brow.si car c'est pour mettre dans mon site en mobile svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts