Jump to content

Bonjour Chercher Quelqu'un Qui Me Regle Mes Erreur Sur Ma Boutique Je Paye 20Euro Avec Paypal

Recommended Posts

On dirait une version 1.5, ta presta ?
Il faut aller dans Preferences >> SEO & URL >> et dans les urls , doit y avoir une case a cocher si je me rappelle bien.. tu la decoche... tu enregistre, et tu la recoche a nouveau, et encore enregistre... ca devrait te refaire ton fichier htaccess. !

Tiens moi au jus

Brice

On dirait une version 1.5, ta presta ?

Il faut aller dans Preferences >> SEO & URL >> et dans les urls , doit y avoir une case a cocher si je me rappelle bien.. tu la decoche... tu enregistre, et tu la recoche a nouveau, et encore enregistre... ca devrait te refaire ton fichier htaccess. !

Tiens moi au jus

Brice

il ya ca

URL simplifiée :
enabled.gif Oui disabled.gif Non Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode.
Rediriger automatiquement vers l'URL canonique
enabled.gif Oui disabled.gif Non

Recommandé mais votre thème doit être conforme.

Désactiver l'option Apache MultiViews
enabled.gif Oui disabled.gif Non

N'activez cette option que si vous rencontrez des problèmes avec la redirection d'URL de certaines pages.

Bonjour,

page blanche = activer les messages d'erreurs de PrestaShop

c’est tellement demandé sur le forum que tout le monde intervenant sur ce forum a fait un tutoreil pour expliquer comment faire les pages blanches : http://bit.ly/page-blanche-prestashop

oui j'ai vue mais cest pas le meme probleme car moi j'ai une page blanche que quand je click sur voir produit

oui j'ai vue mais cest pas le meme probleme car moi j'ai une page blanche que quand je click sur voir produit

Ah la fameuse page blanche lorsque l'on clique sur les produits. C'est vrai c’est pas la même que les autres celle là. Donc ne faites surtout pas ce que je vous conseille cela risquerais d'endommager irrémédiablement votre site.

Bon courage.

• Like 1

Je m en suis rendu compte, Mediacom, mais elle (ou il) a l air perdu.. de chez perdu.! :rolleyes:

Mais ne crois tu pas que c un probleme avec son htaccess.?

Enfin, j vais voir si j peux faire qq chose.!

Par expérience avant de faire la moindre supputation on affiche les erreurs et dans 90% des cas c’est un cache pourris ou un module en vrac.

Le htaccess c'est assez rare.

lol tien merci Adresse e-mail : [email protected]

Mot de passe : xXxxXXXxx

Et là maintenant tu vas essayer de deviner l'url de son backoffice et sans FTP bonne chance aussi.

Donc celinecelio, pensez à effacer vos coordonnées  dans le post précédent histoire d'éviter de vous faire pirater votre site.

puis envoyé en message privé vos accès backoffice (url, email, mot de passe) accompagné de votre accès FTP (serveur, identifiant, mot de passe).

ne donne pas cela en public.. !! !!!

En plus il manque l adresse de l admin.!

regarde mon message privé

et reponds si tu veux.!

C'est la quatrieme dimension ici.! lol

évite de citer le truc qu'elle doit retirer et fait un signalement pour qu'un modo efface les données car je ne suis pas sûr qu'elle arrive à le faire.

• Like 2

Et là maintenant tu vas essayer de deviner l'url de son backoffice et sans FTP bonne chance aussi.

Donc celinecelio, pensez à effacer vos coordonnées  dans le post précédent histoire d'éviter de vous faire pirater votre site.

puis envoyé en message privé vos accès backoffice (url, email, mot de passe) accompagné de votre accès FTP (serveur, identifiant, mot de passe).

ok comment en fait pour ecrire en pm????????? :huh:

ok comment en fait pour ecrire en pm????????? :huh:

Vous avez eu un message privé tout à l'heure

en haut de cette page à droite :

GWVaSxJ.jpg

tu clique sur mon pseudo et contacter !! Mais c'est clair qu il y a du boulot pour pouvoir vendre sur la toile, si tu n y connais rien;..
Envoie toujours, et puis tu modifie ton message ou tu as ecris tes coordonnées.!!! il ne faut pas les mettre en mode public, car tu vas te faire hacker ton site a coup sur.!
Pour cela tu remonte un peu plus haut, et sous ton post, il y a un bouton "editer"  utilise le mode complet.. et tu modifie ca..

Allez, j suis de bonne humeur, et j attends encore ta reponse.!

Donc, dis nous lequel ? STP...

si ca marchait avant, et qu apres installation du module, ca ne marche plus... c que le module pose un conflit avec un autre.! (enfin, j vais pas rentrer dans les details)

je viens déjà de lui désinstaller 12 modules pas configurés ou mal configuré.

et tout jours rien, c’est plus grave mais sans l'affichage de l'erreur on ne pourra rien et franchement demander les accès FTP cela relève du miracle.

je viens déjà de lui désinstaller 12 modules pas configurés ou mal configuré.

et tout jours rien, c’est plus grave mais sans l'affichage de l'erreur on ne pourra rien et franchement demander les accès FTP cela relève du miracle.

C'est clair..

J viens d avoir ca en MP

BriceVanZeg, on 19 Nov 2015 - 11:55 PM, said:

Attention, maitenant il me faudrait tes accés FTP.... tu sais ce que c'est ? (les trucs du serveurs)

ca doit etre ftp.extramoinscher.fr 

Avec un login : ??????

et un mot de passe : ?????

oui lol je attend

Donc, désolé, mais comme tu es dessus, et surement plus calé que moi pour ce truc.. je vais te laisser, sinon j vais finir en HP... là, ca fait une heure de perdue.. pour des conneries... et franchement, t as vu la shop.. y a du taf.! (avec tout mon respect)....

Brice

C'est clair..

J viens d avoir ca en MP

BriceVanZeg, on 19 Nov 2015 - 11:55 PM, said:

oui lol je attend

Donc, désolé, mais comme tu es dessus, et surement plus calé que moi pour ce truc.. je vais te laisser, sinon j vais finir en HP... là, ca fait une heure de perdue.. pour des conneries... et franchement, t as vu la shop.. y a du taf.! (avec tout mon respect)....

Brice

si pas intervention divine les accès FTP t'arrive je veux bien regarder.

et voilà j'affiche l'erreur et hop je trouve le soucis :

Fatal error: Call to undefined method Blockreinsurance::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/blockreinsurance/blockreinsurance.php on line 336

je desactive le module blockreinsurance et hop le front revient.

sur la page produit j'ai ce message :

Fatal error: Call to undefined method ProductPaymentLogos::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/productpaymentlogos/productpaymentlogos.php on line 71

je désactive le module et hop le site revient.

comme quoi en affichant les erreurs on trouve tout de suite.

alors votre soucis vient simplement du fait que vous avez fait la mise à jour de module PrestaShop et qu'il ne sont pas compatible avec votre version donc cela a planter votre site.

Mdr, c'est médiacom..! Mais il te l avais bien dit dés son premier post.!!!

Enfin, on a bien rit.!!!

Mais fais attention dans le futur , car tu n as pas l air de gerer les choses comme il faut., le forum est plein d infos et de bons conseils.. et Google est ton ami quand tu sais chercher...!

Allez, Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Brice

Ce fut un bon TRIO..!
:D

Fatal error: Call to undefined method Blockreinsurance::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/blockreinsurance/blockreinsurance.php on line 336

Fatal error: Call to undefined method ProductPaymentLogos::getCacheId() in /home/extramoi/www/modules/productpaymentlogos/productpaymentlogos.php on line 71

alors votre soucis vient simplement du fait que vous avez fait la mise à jour de module PrestaShop et qu'il ne sont pas compatible avec votre version donc cela a planter votre site.cool tes trop fort j'ai lue donc voila je vait te paye

alors votre soucis vient simplement du fait que vous avez fait la mise à jour de module PrestaShop et qu'il ne sont pas compatible avec votre version donc cela a planter votre site.cool tes trop fort j'ai lue donc voila je vait te paye

ah dacore il faut jamais faire de mise ajour de module car ca peut etre incompatible

ah dacore il faut jamais faire de mise ajour de module car ca peut etre incompatible

Enfin, on a bien rit.!!!

Mais fais attention dans le futur , car tu n as pas l air de gerer les choses comme il faut., le forum est plein d infos et de bons conseils.. et Google est ton ami quand tu sais chercher...!

Brice

Ce fut un bon TRIO..!

merci brice bonne nuit

C'est pour moi... pas pour ma femme.! l

C'est pour moi... pas pour ma femme.! lol

Tu veux mon adresse ? mdr

ok mais tu paye juste les fret port ok ca marche qui sont de 6euro pour le colis je t'offre la la robe de chambre

tien moi au courant pour mediacom si tu vaut aussi

Aussi heureux que je sois d'avoir vu un problème utilisateur résolu, je peux vous confirmer que cette conversation va dans le best-of :)

Avez-vous pensé à faire appel à un expert PrestaShop pour vous aider à monter votre boutique en ligne ? Vous pouvez trouver une liste sur le lien suivant : https://www.prestashop.com/fr/agences-web-partenaires .

• Like 1

Enfin, on a bien rit.!!!

Brice

Ce fut un bon TRIO..!

jarrive pas a configuré  Brow.si module mobile

Boutique en maintenance..! donc, j peux pas t aider

bonjour j'explique mon probleme j'ai le module

Brow.si il me demande un fichier malheureusement quan d clique pour lavoir Brow.si.zip la page ne s'ouvre pas, lien mort il ya til quelqu'un qui a le ficher zip  brow.si car c'est pour mettre dans mon site en mobile svp

Boutique en maintenance..! donc, j peux pas t aider

bonjour j'explique mon probleme j'ai le module

Brow.si il me demande un fichier malheureusement quan d clique pour lavoir Brow.si.zip la page ne s'ouvre pas, lien mort il ya til quelqu'un qui a le ficher zip  brow.si car c'est pour mettre dans mon site en mobile svp