maxemarket Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Bonjour, ayant regardé les stats sur mon serveur je me suis aperçu que j'avais beaucoup d'erreur 404.Quasi toute les erreur avait une terminaison/xxx /cms.php. En vérifiant via Xenu j'ai beaucoup d'erreur de rewriting (99,99%)et toutes se finissent par : cms.php?id_cms=2En regardant dans la BDD et en faisant une recherche sur cms.php?id_cms=2 a la table PS_pagenotfound j'avais 1500 occurrences. Je les aient effacés. Je mes suis dit que c'était surement un problème de ce coté là.Le problème c'est que ça se reconstruit de lui même????Prenons par exemple l'erreur: http://www.maxemarket.fr/piles-lithium-boutonss/cms.php?id_cms=2 J'ai une page 404. oui mais qu'est ce qui peut recréer ce truc en moins de 2 minutes et personne sur la boutique???En fait ce lien lie d'autres adresses qui fonctionnent sans problème. Voir copies d'écran Xenu Quand on cliquent sur les produits ça fonctionne aussi , aucun lien cassé.La boutique fonctionne mais ça fait désordre.J'ai bien essayé toute les combines du forum sur la modif du .htaccès , et les trucs approchants mais ça n'a aucune efficacité.J'ai en route sur la boutique l'Url Canonique d'installé ? est ce ça qui génère le produits peut être par mauvaise configuration. J'ai essayé sans c'est pareil mais peut être le cache du serveur ou des url font que ça traine quelque part??Je suis sur un semi dédié Mavenhosting, mais si j'ai bien compris , c'est des machines en France chez OVH.J'ai donc essayé les modifs OVH de .htaccès sans succès.Si quélqu'un a une idée ou si ça lui déja arrivé ???Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxemarket Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 J'avance un peu!Je suis repassé sur le template d'origine de Prestashop et j'ai plus d'erreur. Du 2 ou 3 comparé au 1500Je repassé sous l'autre template celui en permanance , re test et ça recommence.C'est pas mal comme truc! A suivre............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kdout Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Salut Sergio,Allez, au boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts